TIRER PROFIT D’UN CONSEIL INDÉPENDANT
À CHAQUE SITUATION UN CONSEIL PERSONNALISÉ
Le cabinet en gestion de patrimoine conseille ses clients en s’appuyant sur leur situation actuelle. Cette analyse d’un point de vue familial, professionnel ainsi que patrimonial va permettre au conseiller de comprendre au mieux le mode de fonctionnement de ses clients. A partir de ce constat, le conseiller est en mesure de proposer des solutions adaptées à chaque situation.
VOUS ÊTES CONCERNÉ PAR UNE DE CES PROBLÉMATIQUES ?
UNE GESTION AVANTAGEUSES EN 5 POINTS
1. Un conseil impartial bénificiant des solutions les plus performantes
Le cabinet conseille ses clients et sélectionne les meilleurs investissements aussi bien immobiliers que financiers. Cette selection offre une grande diversité de produits, permettant au cabinet d’agir en totale indépendance dans la recherche de solutions les plus performantes. Ce choix d’indépendance permet d’apporter aux clients un conseil impartial.
2. Une analyse certifiée par la CNCGP
Aujourd’hui composée de 80% des professionnels du métier, la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP) régule l’activité des cabinets par:
-Un respect de la réglementation
-L’adaptation des méthodes de travail en fonction de nouvelles normes et méthodes de gestion privée
-L’existence d’une assurance Responsabilité Civile Professionnelle
3. Une sécurité garantit par des assurances
Le cabinet s’engage à optimiser le patrimoine des particuliers et des professionnels. Toutefois la sécurité de l’opération peut être remise en cause lorsque le client souhaite une forte rentabilité. C’est pour cela que la mise en place d’une assurance peut être nécessaire pour permettre la bonne fin de contrat.
4. Une rentabilité adaptée aux objectifs de chacun
Le client accède à une gestion financière haut de gamme permettant une rentabilité supérieure aux livrets d’épargne proposée par les banques. Cette rentabilité annuelle est donc déterminée par le client selon son appétence au risque.
5. Un niveau d’expertise supérieur à celui des banques de détail
Les conseillers en gestion de patrimoine possèdent un nombre de clients volontairement limité afin d’offrir un suivi personnalisé. De plus, avec des amplitudes horaires plus larges cela permet une grande disponibilité et la gestion d’opérations à toute heure de la journée.
LA PRESSE EN PARLE !
Agora Finance vous apportera l’ensemble des services propre à la Gestion de Fortune
> Un département juridique et fiscal
> Un département Notarial spécialisé
> Un département Gestion Privée